mardi 1 mars 2011

Présentation de mon monde poétique

Bienvenue Dans le Paradis Sombre
De Little D






Une entité humaine, un spécimen, un point de réflexion dans l'univers.
Tous ces mots pour définir un individu, un être humain, qui nous a tourné à l'envers.
Qui ne boit plus de verre, je me tourne vers ce monde de Vers.
Bien des gens écrivent pour se soulager je suis de ceux là,voyager et oublier cette vie pleine de pression.
Dont la vie comme chacun d'entre vous a mal mené, froissé dans d'autres situations calciné 



L'écriture a été un talent qui m'a été offert dont je ne peux m'en défaire.
Le slam et l'écriture sont devenus mes exutoires.

Ma Partie sombre a quelques fois pris le dessus. Maintenant j'écris pour retrouver ma lumière, ma joie de vivre.
Même si mon âme blessée, déracinée par bien des échecs passés, refoulés.
On m'a toujours dit le temps soulage la douleur. Je n'ai jamais pu soigner ces maux  car le temps n'a guère fait son  travail.
Solitaire et Acharné , je le suis, passionné, je le suis, amoureux je l'étais, blessé, je le suis toujours à jamais. Advienne que pourra mais  le temps ....
D'elle, j'ai retenu bien des choses, des remise en cause
D'une bataille, j'en ai perdu des guerre 
Je persévère 

                               LITTLE D alias Le PETIT AIGLE ROYAL DÉRACINÉ
Celui qui écrit avec ses tripes et son cœur, sa passion de l'écriture de la poésie
Que chaque instant je veux la saisir et lu donner mon amour tout comme cette Femme
En laissant parler mon âme.


Je vous laisse apprécier mes écrits, au risque de déplaire à certains ou autre 
Je suis comme je  suis et pourtant, du temps, je ne suis guère un maitre dans l'art
Voici ma phrase favorite qui vient de moi même: Quoiqu'il m'incombe, de ma douleur , je succombe.




Bonne Lecture à vous tous et toutes


Aucun commentaire: