mardi 12 avril 2011

Toile d'Araignée Sentimentale, je m'accroche à elle


Toile d'Araignée Sentimentale, je m'accroche à elle
Elle va et elle vient
Quoiqu'il en convienne
Face à elle, mes sentiments, j'étale
De mon âme, j'en pleure,d'un bon pied, je redémarre
L'amour est une route riche en émotion et en  perle rare
Rares sont celles qui ont compris, mon ambition

Toile d'Araignée Sentimentale, je m'accroche à elle
J'ai compris bien des choses, j'en ai mise quelques un
Sur les bas cotés de ma vie, elles ne sont pas arrêtées à mes devises
Mais de la vie, j'ai aimé bien d'entre elles à en perdre mon cœur
Je parle, je râle, j'entaille mes veines submergées par bien de rancœur

Toile d'Araignée Sentimentale, je m'accroche à elle
Maintenant, j'écris, j'écris chaque instant
Comme un Aigle Royal Déraciné qui prend son envol
Chaque mi-temps,je vole de manière constante
Par mes humeurs désinvoltes, je suis à fleur de peau
Malgré tous les blabla face à la couleur de ma peau
Je laisse parler les gens, au risque de faire déborder mon verre
Dans lequel ,je déverse mes vers en averse, je m'en confère

Toile d'Araignée Sentimentale, je m'accroche à elle
Mes lignes sont peut être courtes,mais j'espère que celles qui poseront les yeux dessus comprendront, toutes mes attentes
Mes rêves ne resteront jamais caché derrière cette carapace
Je me passe, je me dépasse. De la vie, j'ai été pris par bien de stress, quoique je m'en confesse.
Dans la merde, je me suis retrouvé souvent seul. Assit sur les fesses
L'amour part mais La Famille est notre seul part importante
Avec qui j'ai grandis et sur la selle de la vie, je remonte..

Auteur: Little D Simplement

Aucun commentaire: