dimanche 8 mai 2011

Arc en ciel de l'au delà









Regard assidu et perdu
Dans ce lointain en fins résidus
Au fur à mesure, ils disparaissent
Se renouvellent sans cesse


Au dessus, de cette alcôve étoilée
Elle vit et elle revit, ma plume colorée j'ai enfilé
Au biais de ses couleurs multicolores,
J'ai prié l'éternel pour mes confrères et mes frères
Bien d'entre nous la fixe, en deviennent perplexe


De ses prémices d'existences
Il stimule notre imagination
Toucher par ces prurits de misère
Quoiqu'il en soit, mes intentions
Restent sereines.
Les imprévus nous altèrent
Et rendent austères


Il embellit chaque instant
Nos journée de galériens sont persistantes
Errantes sont mes pensées en pentes descendantes
Demandent assistances,ils passent et ils se chassent
J'ai ignoré mes pages blanches.Avec elles, j'ai causé


J'ai erré dans mon crépuscule dilettante
J'attendais rien de cette harmonieuse lumière éphémère
Dans mon cœur et mon esprit, me chante et me hâte
Je t'écris mon arc en ciel de l'au delà face à cette amer mer
Je ne t'oublie jamais, je regarde les ilots de mon passé, me conversé
Je t'écris mais
De Janvier à Mai....




Auteur: Little D

Aucun commentaire: