vendredi 18 février 2011

La Forteresse de mes maux se lasse.....J'en oublie bien ma faiblesse

La Forteresse de mes maux se lasse.....J'en oublie bien ma faiblesse
Comme tout humain, je me protège au travers d'une carapace
Que l'on appelle parfois un jardin secret simplement ma douce Forteresse
Quand tout en moi, me compresse et me bouleverse

La Forteresse de mes maux se lasse.....J'en oublie bien ma faiblesse
Le MOUVEMENT de mon cœur est incessant
De bien de mes maux, j'en deviens oppressant
Certains ont bien voulu me blesser et me froisser
Les appelant les méchants, dont j'ai voulu de mes pieds les écrasés

La Forteresse de mes maux se lasse.....J'en oublie bien ma faiblesse
PAS LE TEMPS de rien et de tout, pas même pour ma personne
J'en deviens à me demander, Pourquoi la vie me mal mène?
Que le racisme, la xénophobie dans notre société règne
De ma plume consciente, je cogne et je me soigne
Car mon existence déraciné est froissée à l'image de cette dépouille
Dans laquelle je me cache derrière cette image de poète sombre et sa cagoule
Je ne suis pas un gangster des mots juste un lover des mots qui défilent et compilent

La Forteresse de mes maux se lasse.....J'en oublie bien ma faiblesse
De rue en rue, j'évite de parler trop à celle que j'aime
Pour que ENTRE NOUS, que l'amour de notre FLAMME
Au travers de ses yeux, j'ai vu l'amour avec A
Face à elle, je me désarme
Dans tes Bras
Ne soit pas une âme GOGUENARDISE







Auteur: Little D

Aucun commentaire: