mardi 22 février 2011

Quelques mots lointains pour lui et elle

Quelques mots lointains pour lui et elle
J'ai eu parfois un comportement déplacé
De toi, je ne cesse de penser
De bien de nos délires,qui m'ont fait du bien
Quand le malaise me guette, vs m'avez soutenu
...Et permis d'oublier et de me disperser
De mon fond fragile et de ma forme de poids plume, de mon âme
Je me suis bien  défendu et de mon non acception de moi même.
J'en devenais une vieille flamme qui se consume



Quelques mots lointains pour lui et elle
Je n'ai guère le flot aujourd'hui
Je te pose juste un freestyle textuel.
Pour que demain, que tu saches c'est elle
Que je voulais, de ma vie qui n'était pas si belle
On ne peut pas tout avoir
Je le sais mais je peux le concevoir
L'amour est un fruit perdu, que Cupidon, ne m'a pas offert.
Bien d'entre nous souffrons en silence, moi j'en ai souffert
Mais je grandis..
Hier était un jour passé et aujourd'hui est un jour dépassé.
Demain restera un jour concrétisé, caressé





Auteur: Little D

Aucun commentaire: