jeudi 17 février 2011

Les notes de mon abysse me chasse....Qd mon malaise intérieur se déverse

 

Les notes de mon abysse me chasse....Quand mon malaise intérieur se déverse


Les notes de mon abysse me chasse....Quand mon malaise intérieur se déverse
Do Ré Mi Fa Sol sont les prémices de notes qui ont rythmé ma Cadence
De ma douce, calme existence
D'individu simple et parfois très complexe
Quand le mal s'attaque à mon être, je me vexe


Les notes de mon abysse me chasse....Quand mon malaise intérieur se déverse
Au travers de leurs sonorités,
Je me suis recherché, au pont de me perdre dans la vie avec cette terrible fatalité
Qui nous touche chacun d'entre nous, tôt ou tard, qui est la mort
Je l'ai côtoyé, Je l'ai vu passé, me prendre des personnes proches ou éloignées
Sans dédaigner le moindre brin de sensibilité
J'ai voulu cogner des tas et des tas de portes de l'injustice de vie
Dont bien des gens survivent plus  que vivent





Les notes de mon abysse me chasse....Quand mon malaise intérieur se déverse
Les maux ne se guérissent pas avec les vaccins, car ils sont très terribles à supprimer
D'eux, émergent des raisons et des tort, dont on est chacun accusé ou innocent
Selon nos placements, au travers du contexte, des faits,la vérité est un poison brûlant
Que l'on a bien du mal à avaler, au point de ne pas accepter
Ceux que j'appelle les magiciens aux deux visages insolents
Quelques fois, ils jouent sur deux tableaux de la scène
Même quand ton drapeau de cœur et d'âme est en berne
Que veux tu? Je suis comme je suis ...............et pourtant
Tourne, tourne la page de ce passé mal placé parfois mal cadencé








Les notes de mon abysse me chasse....Quand mon malaise intérieur se déverse
J'avance,je recule, je capitule, j'accumule mais dans ma vie, mes maux, je les devance
Sans un besoin de n’avoir aucune récompense, qui ne me porterait guère de chance
Car bling Bling, grosse caisse, argent  sont la valorisation d'un travail acharné, d'un front, cette sueur dessiné
De ma quête de richesse, certains recherche l'or moi, je recherche un lieu de paix et d'amour, afin que  mon diamant d'âme s'enflamme, plane et qu'il prospère
De plus, les valeurs évoluent, quand bien d'entre eux conspire
Quelques fois, je me perds dans mon afflux de mots, dans lequel je n'ai guère l'occasion de retrouver ma paire










Auteur: Little D

Aucun commentaire: