mardi 22 février 2011

Encre de la douleur, quand tu me prends, j'en deviens mal

Encre de la douleur, quand tu me prends, j'en deviens mal
Comme bien d'entre vous, je me suis égaré entre deux rues
L'une que j'appelle l'avenir et l'autre l'amour
Les jours passaient, j'étais toujours le même, de la vie, je ne voyais guère de glamour
J'ai couru, j'ai couru, jusqu'à en perdre mes jambes
Quoiqu'il m'incombe, de ma douleur je succombe

Encre de la douleur, quand tu me prends, j'en deviens mal
Je suis une plumé déracinée et froissée qui s'exprime sur une page blanche
Je me lâche tel un navigateur en quête d'un amour refusé et de ma renaissance
Quand de mon cœur et ma vie tout étaient que carences
Cela est bien moche, car d'elle, tu n'obtiens rien sans rien, à elle , je m'attache
Au risque de souffrir constamment, je me détache

Encre de la douleur, quand tu me prends, j'en deviens mal
Il y a de ces dictons qui te disent " Un de perdu et dix retrouver"
Mais dans bien des situations je préfère rester seul que mal accompagner
De cicatrice en cicatrice d'amour, j'essaie d'oublier et d'effacer
Entre aventure de quelques mois, je suis une âme mal menée, calcinée
Dans mon coin de paradis obscur, j'ai pleuré et j'ai erré
Sur cette route pleine de trou noir, que j'appelle l'amour
Chaque instant, je m'enfonce, pour l'autre je me défonce
La finalité en est que notre relation se termine sans raison avec de la malchance

Encre de la douleur, quand tu me prends, j'en deviens mal
Pour ceux et celles qui sont dans la même situation que moi
Entre tristesse et haine, que de réflexion et un cœur dans l'oubli
Je m'écris, je me libère sur cette page avec mon flot
Afin de ne plus retomber dans cet excès de  love
Qui nous rendre chaque moment crazy,
De la main, on soulage et on saisi, de mon cœur je rénove
Pour être un homme meilleur pour ma Cendrillon des temps moderne
Même si elle n'existe pas
Mais j'avance pas à pas

Auteur: Little D

Aucun commentaire: