lundi 28 mars 2011

Combien de temps, vais je écrire?




 Combien de temps, vais- je écrire?
Combien de temps pour parler de soi , de lui et d'elle ?
Quand ce temps nous rend vénère et nous désespère
Dans bien des situations, entre doute, amertume et incertitude

Combien de temps, vais-je écrire?
Combien de temps, vais je trouver la lumière?
Dans mon monde poétique très sombre, amer je le suis
Je ne cesse d'écrire, afin de soulager mon âme
De cet enfer, dont bien des flammes s'exclament

Combien de temps, vais- je écrire?
En manque de paroles je le suis alors j'écris, j'écris
Au point de détériorer cette page blanche
Sur laquelle je chevauche, d'oublier ces blanches tâches
D'un cœur lourd en réflexion
Chaque instant, ma plume s'enflamme à chaque fois qu'il se contracte
Je constate, chaque de mes écrits est un nouveau cadeau, je m'épate





Auteur: Little D

Aucun commentaire: