dimanche 20 mars 2011

Les maux d'une âme....Ils me désarment et m'enflamment











Les maux d'une âme....Ils me désarment et m'enflamment
Comme les notes d'une guitare, elles m'envahissent et me submergent
Dans bien des situations, quand j'encaisse,j'étale dans chaque de mes pages
Do, Ré Fa Sol m'enlacent, au point que je danse avec elle
Cette forme harmonieuse divinement divine
Que les hommes ont cherché à séduire
Elle, la Femme de cœur et d'âme



Les maux d'une âme....Ils me désarment et m'enflamment
Je suis dans ma bulle, quand ils m'attaquent et me traquent
Que dans mes chaussures, je ne sois pas bien à l'intérieur
Cela est bien curieux, vous me direz cela n'est peut pas sérieux
J'écris pour ceux et celles qui souffre, le cœur subit des trou noirs
Mon malaise intérieur me  mal mène, dans ma vie, j'enchaîne




jk@ les maux d'une âme...alchimie entre les actes et la paroles
insatisfaction internes via prises de consciences externes
messages subliminaux, pour vous mettre dans le faux
extrémiste d'influence de Lucifer face à l'ange
perdue compréhensive justesse du bien, du mal
état complètement pas-R.A.S-normal...

les maux d'une âme...brutale peut être la chute
dans le précipice du méandre infernale
tourbillon cyclonique de notre métaphysique
face aux questionnement d'esprit logique
qui nous atteignent et nous saignent
en nous privant de notre oxygène.




Les maux d'une âme....Ils me désarment et m'enflamment
Je m’assieds quelques fois sur les bords de la Seine
Je me mets à m’évader au bruit de ces vagues
Qui me rendent sereines, quoiqu’il advienne
J’ai tourné bien des pages de cette existence dingues
Entre râteaux, échecs, désillusion, je m’en passe
J’ai envie de vivre, j’en ai assez de survivre





Les maux d'une âme....Ils me désarment et m'enflamment
Qu’ils soient conjugués au pluriel ou singulier
Chacun d’entre nous, on se met à divaguer
Dans les eaux de la réflexion, du doute, j’ai navigué
L’écriture, je l’ai utilisé de mon malaise intérieur, pour palier






Auteurs: Little D et Asher Jahzaira-Kaila

Aucun commentaire: