samedi 5 mars 2011

Si j'avais su, si j'avais cru

Si j'avais su, si j'avais cru
Je me suis donné à toi,
Sans rien  attendre en retour
De ta tromperie, de ta trahison
J'ai perdu ma raison
Ainsi , j'ai coupé court à ton envol
En te faisant sortir de ma bulle et de chez moi

Si j'avais su, si j'avais cru
Je m'arrêterais sur ces prêtes pédophiles
Porteur de belle paroles
Avec leur jeu de mauvais rôles
Ont blessés bien des enfants
Dont  certain se défend
De cette méchanceté
Qui plus tard auront peur de s'offrir à cause de la saleté
Sur leur corps, qui les ont fait avoir peur des décolletés

Si j'avais su, si j'avais cru
Je donnerais moins mon cœur facilement
Comme ce marchand ambulant
Dans mes pensées, je déambulais lentement

Si j'avais su, si j'avais cru
Mon cœur souffrirait moins
De ces affreux arraches cœur
Constamment pour se montrer enchanter
Ensuite me faisait déchanter



Si j'avais su, si j'avais cru
Au jour d'aujourd'hui, je ne savais pas que mes écrits
Que je compare à mes hiéroglyphes de ma vie vous toucherais
Je n'aurais jamais imaginé, avoir ce talent 
Cela m' a donné énormément d'élan
Si la plume me parlait chaque instant, je serais l'homme le plus heureux
De cet avenir qui m'est destiné, dont bien j'ai essayé  de m'en défaire
Quand je repense à tout ce qui s'est conjugué au passé
Maintenant, je vois juste ce présent comme seul  cadeau à mon existence
De  garçon posé, parfois dépassé





Auteur Little D

Aucun commentaire: