jeudi 3 mars 2011

Je n'ai que mes yeux pour pleurer, et ma rage pour oublier cette désillusion








 Je n'ai que mes yeux pour pleurer, et ma rage pour oublier cette désillusion
Dont je ne suis pas coupable, juste prise dans une totale confusion
C'est quoi tout ce déchainement humain nous menant à faire des bassesses pareilles
Je suis très déçu de ce litige qui n'aurait pas du être

Je n'ai que mes yeux pour pleurer, et ma rage pour oublier cette désillusion
Toi , dont je ne veux pas citer, je commençais à me plaire avec toi
J'espérais voir notre avenir ensemble en fusion
Dans le même toit
Mais cela s'est arrêter brusquement sans que je puisse et fasse rien de spéciale
Rien n'est jamais anecdotique dans une vie,mais je veux juste oublier
Recolorer ma blessure et l'effacer, garder ses bons moments dans mon agenda noué
Tu es partie et me laissant à coté, sans rien à garder juste avec ton énorme silence
Qui me pèse
Chaque jour, je me sens un peu mal à l'aise


Je n'ai que mes yeux pour pleurer, et ma rage pour oublier cette désillusion
Tu as fait ton choix, je ne peux rien y changer
C'était ta manière à toi de me dire dégager
Pourtant je t'aimais fort
Cette douleur persistante est placée dans mon coffre fort
le mot de contraction sonna fort comme un écho telle un poids sur mon cœur avec un énorme" Mais"
J'ai fini de me faire du mal
Je vais essayer d'oublier cette passion qui nous animait beaucoup entre nous
Dire "RAF" à ses vautours
Dont je veux que personne ne referme dans une malle
Que de regret, d'amertume, de désillusion.....Mon ange à bientôt Je t'aime énormément
Ce fut mes derniers mots qui partirent dans les bas fond de notre triste dénouement
Pourtant on y croyait tous les deux, les "on dit"par leur msgs privés nous ont fait échouer
J'en suis triste
A voir même perdue mon sourire, le fusil sur la détente
Maintenant, ces gens doivent rire de notre séparation de leur hypothétique victoire
Dont qu'ils doivent redescendre sur Terre
Que Dieu nous soulage tous les deux de notre souffrance


Je n'ai que mes yeux pour pleurer, et ma rage pour oublier cette désillusion
 Little D dit Le Petit Aigle Royal  Déraciné
Ce slameur de cœur qui fait couler ses larmes d'amertume d'encre au détour de la méchanceté humaine
Dont j'ai perdu mes repères
Depuis ton départ
Je ss devenu un soldat qui est retombé sur ses pieds,il va casser les remparts de ses ennemis, je reste fier
Je voulais prendre ma plume pour soulager mon cœur de cette mésaventure
Qui me rend plus amère
Je ss de nouveau de retour comme dit Kody de nouveau " Célib à Terre"
Avec mon cœur de bombe devenue tout de Pierre
Plus jamais, plus de souffrance
Je me relèverais ma foi, ma confiance
En amour, qui a vraiment de la chance?


Auteur: Little D 

Aucun commentaire: