samedi 19 mars 2011

Hirondelle de l'àu de là ...Partie seule dans un triste silence





 Comme tous les trésors,
Ils sont important à nos yeux
Leur essor dans nos vies,
Est vital à chaque instant.
Mais pour combien de temps?



J'ai eu mal, j'ai eu mal
Je n'ai rien pu te dire,
Face à ce départ.
Que je me refermais dans une malle,
Ou je me suis mis à part.


Car je suis tombé genoux à terre,
Avec les deux mains sur la tête.
Comme seul rempart,
A ma pesante douleur.
Te retrouverais je ailleurs?
Qui ne cesse de me submerger.
J'ai été blessé, au point d'être déranger


Elle s'appelle  A------ --------Y
J'ai d'énorme regret, en partie
Car je n'ai pas eu l'occasion d'être avec toi
De mes tripes, je t'ai déballé mes vers,
mes mots à l'envers.
Et à des sauces diverses.
Dans mes yeux, des larmes en averses




Tu ne méritais pas de souffrir
Mais Dieu décida autrement
Ta simplicité, ton authenticité me touche constamment
Pourquoi es tu partie dans de telle condition?
De moi à toi, de toi à nous, nos cœurs souffrent de ton châtiment.




Quel est le sens de la vie?
Sans toi, le monde n'a guère de saveur, de gaieté
Je dessine avec ma plume ce texte d'hommage
Pour te garder prés de moi, ton âme
Une nouvelle fois te remettre à la page
Tu me manqueras toujours, tu nous manqueras toujours
Je pense à toi tous les jours
Ma poétesse de mon cœur
A jamais disparue.








Auteur: Little D

Aucun commentaire: