samedi 11 juin 2011

Une goutte d'air dans une vie





Une goutte d'air dans une vie
Chaque instant,
Je reste inconstant
Face aux obstacles de ma vie
Je survie dans la douleur
Comme dans la joie
Car j'ai la foi


Une goutte d'air dans une vie
Je prends mon souffle
Je me noie dans l'inconscience
Qui m'ont fait dévier dans divers circonstances
Je n'ai jamais pu arriver à mes objectifs et à leurs échéances
J'écris, j'écris car la vie nous mal mène, nous traîne
de mes déception passées





Une goutte d'air dans une vie
Je m'essouffle dans mes vitaux de  pronostics
Mes tic tocs ont fait déchanter mes TOCS
Dans l'éthique de mes jérémiades
Je m'évade, je m'évade avec ma plume avide
De passion, de dérision, je reste lucide


Une goutte d'air dans une vie
C’est un nouveau départ
J’écris, j’écris car ma plume devient mon armure
L’encre indélébile avec qui je jubile
J’y suis  à l’aise comme ds ma petite maison dans la prairie…



Une goutte d'air dans une vie
Chaque instant,
Je reste inconstant
Face aux obstacles de ma vie
Je survie dans la douleur
Comme dans la joie
Car j'ai la foi





Auteur: Little D

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hi Little ! C'est encore moi. Désolée si je suis un peu chiante...Lol. C'est beau et ça me fait beaucoup de bien de lire ce que tu écris. Avec ce poème, je te comprends un peu mieux : tu écris pour te protéger. Peu être que je me trompe. Enfin peu importe tes motivations puisqu'elles ne regardent que toi. Seule compte de résultat final.

Delphy.