samedi 5 mars 2011

J'ai mal, j'ai mal de toi......Que restera t'il de nous?






J'ai mal, j'ai mal de toi......Que  restera t'il de nous?
De ne pas savoir pourquoi?
Ce pourquoi dont découle toute la haine et toute mes émois?
Chaque fois, je me retrouve dans ma bulle avec cette question qui me bouleverse:
Est ce vraiment une illusion?
Puis quelques minutes après,mes larmes se déversent.
Sans que j'ai aucune réponse à ma réflexion, mon cœur sans armure se blesse.



J'ai mal, j'ai mal de toi....Que restera t'il de nous?
Entre troubles faits, des "on dit" cachés, de disputes sans raison.
Je me retrouve dans ce lourd silence, avec cette envie de regarder l'avenir.
Au travers de tes yeux, porteurs d'espoir, une vie meilleure à tes cotés,
Est ce moi qui suis-je trop exigeant avec les autres? Pour le bonheur que j'ai tant convoité.
Tel un chercheur d'or, je tombais sur des pépites d'or dont j'avais envie de les tailler.
De continuer un bout de chemin avec elles, mais la finalité de la vie était fait de  points de suspension,
Mon avion de projet étaiit freiné en plein vol, comme ce grimpeur qui est en stagnation en pleine ascension.





J'ai mal, j'ai mal de toi....Que restera t'il de nous?
Chaque passage de ma vie , je me cherchais.
Car dans ce monde rapace, j'étais sans boussole.
Chacune d'entre elles, était une phase de souffrance, de doute.
Je m'isole, ma bulle est devenue fragile.
De l'enfant à  l'adolescence, l'adolescence à l'âge adulte ,
Est ma manière d'annoncer ma perte? Pas vraiment la motivation qui m'anime.
De changer cette routine  qui me  noie, j'ai envie qu'une personne ait envie de faire la route avec moi.


J'ai mal, j'ai mal de toi....Que restera t'il de nous?
On a cassé sans que je ne t'ai fait rien de mal, je pense toujours à nos moments partage.
Avec nos discussions au bout de la nuit, nos petits messages,
Qui nous faisait du bien au cœur et dans l'âme.
La finalité de notre histoire, on a eu pleins de page noire enflammés par la grisailles d" Eux" Flamme.
Maintenant, je voudrais juste vivre et revivre un amour sincère ,pépère
Alors je t'ai dis mon "Je t'aime", en espérant que tu m'entendras.






Auteur: Little D

Aucun commentaire: