vendredi 18 février 2011

Une idylle au gout amer....... Retour à une réalité obscure

Une idylle au gout amer....... Retour à une réalité obscure
Comme toute belle histoire d'amour
Se fut la rencontre d'un cœur de pierre avec une douce pierre précieuse
Dont les deux protagonistes se sont proclamés fidélité,solidarité
Même avant que l'un d'entre eux partent au cieux


Une idylle au gout amer....... Retour à une réalité obscure

Assis sur une belle plage du Souffleur, j'ai décidé de te mettre à mes cotés
Toi, la femme avec qui je me sentais de mieux en mieux,ton cœur si pur
Me rendait meilleur
J'ai eu peur de te faire souffrir,J'ai voulu que nous partirent très loin
Ou il fait bon de vivre l'amour avec plaisir
Sur notre planète Terre, dans un petit coin
Regardant ton sourire charmeur qui fit comprendre ton importance
Dans ma vie, je n'avais pas eu l'occasion de te dire par manque de chance
Ta méfiance, tes réaction sonnaient ds mon cœur comme une bombe
Un terrible bouleversement de nos projets telle une hécatombe





Une idylle au gout amer....... Retour à une réalité obscure

J'ai fait une connerie qui ne fallait pas,Je t'ai trompé
Me disant que c'était un acte du passé, je me rends compte que j'ai bien flippé
Qui fit ma Femme déchanté, ces larmes et ma bêtise me firent perdre les pédales
Entre nous, j'ai fait tant de mal
Désolé d'avoir été aussi con de ma vie, j'aurais voulu de mettre cette tentation
Dans une malle
Pour ne plus jamais la ré-ouvrir
Au risque de te faire souffrir
Suite à tout cela, je partis à l'envol dans une mauvaise dépendance
De consommation d'alcool, à cause de ce méfait mis tant de feux de souffrance
Dans notre couple
Elle partit, elle partit.....Moi, la contemplant cette belle créature en pleure
Elle se demandant pourquoi il se bat pas pour moi? Bien Vénère
Avec elle, je lui avais déjà promis que se crée ce jolie et affectueux temple
Que l'on avait tant rêver
Je n'ai pas su te sauvé
J'ai tant de regrets
Dieu seul sait






Une idylle au gout amer....... Retour à une réalité obscur

Je me suis rendu compte tu étais mon essence
J'ai décidé de te laisser libre
Moi avec ma plume pour dissiper ce passé et mon calibre
C'était une mauvaise bombe
Qui me fit tomber très bas, ma blessure s'estompe lentement




Une idylle au gout amer....... Retour à une réalité obscur

Maintenant je sais tu as refait ta vie
Avec trois enfants et un mari qui te donne du bonheur
C'est bien mieux pour toi
De mon coté, je suis resté ce petit Gars posé qui aurait voulu être sur le même toit
Avec toi
En toute honneur
Je ne voulais pas être possessif ni excessif
Juste avoir des projets d'avenir pour avancer de manière positive





Une idylle au gout amer....... Retour à une réalité obscur

 Little D, le slameur que je suis très souvent vénère
Te dédicace ces quelques lignes venue du passé, tu es toujours dans mon cœur
Même si pour toi, on ne faisait pas trop la paire
Combien je voudrais cette paix oubliée de ta part ma belle perle rare
Partir comme un électron libre pour former avec autrui, une galaxie de tendresse
Avec un Homme
Qui eu un retour en come back sur sa triste vie pleine d'hématome
Assis sur un banc, dans les tropique je te donne un bisous sur la joue
T'admirant et te disant "Je t'aime"
Tu me manques énormément.....Peace and love




Auteur: Little D

Aucun commentaire: