lundi 28 février 2011

La Confession d'une Plume Anonyme................................







Ici et là, je suis cette entité humaine luttant avec son malaise intérieur qui le froisse  avec lui même.Dans bien de mes batailles, j'en ai perdu ma lumière, au prise avec mes maux faisant un vrai magma. Je me suis perdu dans mes réflexions, mon corps s'est rendu dans ce lourd karma qui me mettra en pièce.
A l'évidence, ma douleur va et vient comme ces vagues de mon subconscient me Blesse........


Blesse, blesse sans cesse,  bien comme mal j'encaisse après mes multiples passages avides. Dans lesquels je ne pouvais pas me relever sans hématome avec mon cœur. J'en ai compris bien des choses sur moi même. Solitaire et Acharné , je le suis, passionné, je le suis, amoureux je l'étais, blessé, je le suis toujours à jamais. Advienne que pourra mais  le temps ....
Le temps ne m'a guère soigné  mais.....
Que de mais ......
Désormais, je l'ai devancé, je me suis promis de les effacer  avec ma plume de conscience
Je n'aurais jamais penser retomber au si bas mais ici bas.
Dans mes combats, il  y a de ceux qui se perd soi même au travers de leurs ébats
Je suis bel bien à nouveau  un Célib à Terre et un Galérien de l'amour.
Fréquentant cette diversité d'individus de culture, de sexe différents, d'origines différentes dans ces bâtiment Haute-bas




Ma Confession  est  que je ss un MST..................

Malade Svelte des Tournures de mot. De ce train-train que l'on appelle la Vie qui m'a très souvent baisé dans bien des situations.Faisant apparaitre de mes yeux, des larmes de tristesse et de subite montée d'émotion au travers de mes maux de cœur
Qui ont fait ce que je suis aujourd'hui depuis 1 an et demi, je reste et je resterais toujours LITTLE D alias Le PETIT AIGLE ROYAL DÉRACINÉ
Celui qui écrit avec ses tripes et son cœur, sa passion de l'écriture de la poésie
Que chaque instant je veux la saisir et lu donner mon amour tout comme cette Femme
En laissant parler mon âme
J'ai appris que les douleurs ne se guérissent guère avec les médicament
Cela est bien à nos détriment
Car le cœur à ses raisons et navigue entre amour gloire et beauté et l'enfer de mauvais dénouement
Je dis juste cette phrase qui me définie clairement:   Quoiqu' il m'incombe, de ma douleur je succombe







Auteur: Little D

Aucun commentaire: