samedi 21 mai 2011

Le Pré Nuageux des âmes infidèles




 Le Pré Nuageux des âmes infidèles
Comme un oiseau qui picote
Dans divers nids juteux
En y goutant avec excès.
Bien d'entre eux se brulent de plaisir



Le Pré Nuageux des âmes infidèles
Les Mantes religieuses volent
Et elles perdent leurs ailes
Au cours de chaque de leurs conquêtes
Car l'amour est un fruit défendu
Certains en oublie que rien n'est acquis


Le Pré Nuageux des âmes infidèles
Les larmes coulent  sur les joues
De ce visage de cette femme innocente
Qui s'est donné à vous à 100%
Ne demandant seulement monde et merveille
Juste une perle rare comme toi, en chair et en os tout pareil



Le Pré Nuageux des âmes infidèles
Pareil à ces exemples cités précédemment
L'homme, indésirable est cet animal indésiré qui agit ainsi consciemment
Ceci n'est pas une pure fiction, les gentlemen existent-t-il vraiment?
Est-ce la société qui nous pousse  à être coureur jupon?
Notre insatisfaction personnelle, notre culture enfouit font que nous soyons ce que nous sommes



Le Pré Nuageux des âmes infidèles
Nos tentations sont parfois le fruit de notre imagination
Les illuminés sont ces bouillons cultures tentés
Les tentés deviennent ces mêmes personnes plantés
D'une manière radicales, entre chantage et honnêteté
Je dérive, je me rencontre que je navigue souvent dans ce fleuve
Mécontent et indécent car le mariage a perdu ces lettres de noblesse
Nos ainées en restent ces exilés mécontents de cet acte important à leurs yeux
à chaque instant


Le Pré Nuageux des âmes infidèles
Les années passent et trépassent
L'amour, je poursuis comme ce chasseur en chasse
J'en ai besoin pour mon bien être à tout niveau et à ma base
Je l'écris au pluriel comme au singulier, en soulignant le respect pour tout un chacun
Marre de bien de choses, histoire de lendemain sans tirer une avancée concrète....







Auteur : Little D

Aucun commentaire: